Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Mise en place d’une étude clinique en partenariat avec le Dr Dieuzaide sur les conséquences à long terme du déparasitage électromagnétique en bouche dans le cas de douleur de type fibromyalgiques

18 janvier 2017

Mise en place d'une étude clinique avec le Dr Dieuzaide sur les conséquences à long terme du déparasitage électromagnétique en bouche dans le cas de douleur de type fibromyalgiquesDepuis plus de 10 ans maintenant le Dr Gérard DIEUZAIDE propose un traitement naturel de la fibromyalgie pour améliorer le confort de vie dans cette affection, un déparasitage électromagnétique, c’est à dire d'enlever certains matériaux incompatibles dans la sphère buccale et de les remplacer par des matériaux compatibles d’un point de vue électromagnétique.

Nous souhaitons aujourd'hui étudier l'efficacité de ce traitement sur le long terme. Notre étude consiste à observer l'évolution des symptômes des patients traités selon les concepts du Dr Gérard DIEUZAIDE après 1, 3, 6 et 12 mois. Il ne s'agit pas d'un traitement expérimental. Le Dr DIEUZAIDE propose ce traitement à tous ses patients souffrant de fibromyalgie lorsque cela est nécessaire, qu'ils participent ou non à l'étude.

Des centaines de témoignages vont dans le sens d’une forte amélioration de santé à la suite de ces déparasitages. Vous serez traités de la même façon et avec les mêmes égards que vous acceptiez ou non de participer à cette étude. Vous n'aurez personnellement aucun intérêt à y participer, mais votre participation pourrait mener à développer les connaissances scientifiques dans cette affection et à mieux traiter les patients à l'avenir. Les travaux en bouche pourront être effectués par le dentiste choisi par le patient, à condition que les indications de traitement émises par le docteur Dieuzaide soient rigoureusement respectées.
Pour que les données vous concernant soit utilisable dans cette étude, il est important de répondre aux questions dans les limites qui sont fixées par le questionnaire. Une réponse au delà de ces limites rendrait l'ensemble du questionnaire inutilisable.

Les personnes intéressées par cette étude recevront les informations nécessaires pour y participer. Demande de renseignements sur l’étude clinique

Dr Arnaud MONTIGNY
Hôpital Privé Océane  Zone du Tenenio, 11 Rue Dr Joseph Audic
56001 Vannes CEDEX Tel : 02.90.99.58.76
Email : amontigny(at)groupe-vitalia.com
www.oceane.groupe-elsan.com/

Docteur Gérard DIEUZAIDE
9 rue de la Pomme 31000 Toulouse Tel : 06.88.05.17.99
adresse mail : dieuzaide(at)hotmail.com