Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Amandine B.

7 mai 2015

Monsieur Dieuzaide bonjour,
Je me présente, je m'appelle Amandine B….., je suis une jeune kinésithérapeute de 28 ans qui vient d'obtenir en 2014 son DIU de médecine manuelle et d'osteopathie à la faculté de Bordeaux. Je suis également membre du GETM-ASETHEMA ( association de formation continue en osteopathie). Lors de séminaires de cette dernière, j.ai pu faire la connaissance du Dr Serge M……., médecin ostéopathe et posturologue sur Toulouse. Il a écrit dernièrement un livre  » la posturoception » que je vous conseille vivement si vous ne le connaissez pas! Je me dis que vous devez certainement le connaître car c est par lui que j ai fait votre connaissance. Je me suis donc décidée à acheter vos livres  » libérez vous de ces matières parasites » et  » la maladie des ondes ». Je les ai lu avec un grand intérêt, stupéfait de ce que vous avanciez!
Dans ma pratique quotidienne je vois de nombreux patients avec les symptômes que vous décrivez. Depuis la lecture de votre livre, je ne peux m empêcher de les tester!
>> Aujourd'hui j ai testé une vieille dame fatiguée, dormant très mal la nuit, avec de fortes douleurs cervicales, une rotation cervicale quasi nulle…
et je vous passe le reste. Elle présente un appareil dentaire bourré de je ne sais quel métal! Je lui ai donc fait les mêmes tests que vous présentez dans le dvd! La différence de mobilité avec et sans le dentier est vraiment impressionnante!!! Je peux vous dire ce qu'elle m a dit :
c'est pas croyable! J.ai l impression de retrouver une souplesse de jeune fille! Et dire que j ai ça depuis 20 ans! Mais je ne peux pas vivre sans mes dents!!
Merci vraiment de cette découverte!
Car je sais que j'aurais beau travailler sa mâchoire ou ses cervicales en ostéopathie, si elle ne fait pas quelques choses; pour ses dents, cela reviendra toujours….
>> J ai pensé écrire à son dentiste pour lui expliquer ce que j'avais découvert avec sa patiente et voir s'il pouvait faire quelques choses pour cette dernière. Elle est
toute gênée de lui dire après toutes ses années qu'elle est suivi par lui. Et moi jeune kine osteo c'est pas facile pour moi de lui présenter cela sans passer pour la « fille qui à envie de montrer son savoir »….
Mais en même temps pour cette dame et les autres patients qui auraient besoin, j'ai envie d'essayer… Quand pensez-vous?

Je ne veux pas vous embêter car j'imagine que vous êtes très pris mais je me sens un peu seule face à ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir « ouvert les yeux » sur ses effets électromagnétiques.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez Dr Dieuzaide, toute ma sympathie.
Sincères salutations.
Amandine B