Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Catherine O.

22 mars 2016

Le docteur Dieuzaide m'a enlevé 3 amalgames ; les résultats sont spectaculaires et visibles au niveau de mon rachis cervical.
Depuis très longtemps, ma rotation de la tête du côté gauche avait une amplitude inférieure par rapport à celle de la rotation côté droit. Kinésithérapeute de métier, j'ai essayé différentes techniques mais j'arrivais toujours à une limite articulaire qui a été levée quand les amalgames ont été retirés :
Instantanément et c'est le plus étonnant pour moi, quand les amalgames de mes molaires et prémolaires à gauche ont été retirés, la rotation de la tête à gauche a retrouvé une amplitude maximale, égale à celle du côté droit !
J'ai 45 ans et très souvent je me plaignais de douleurs dans le rachis cervical, pas très importantes mais quand même invalidantes dans ma vie de tous les jours. J'arrivais à me soulager avec de l'ostéopathie et des techniques Mézières mais ces douleurs revenaient régulièrement. Ce cycle douloureux répétitif s'est arrêté en même temps que les amalgames ont été retirés !
Tout cela sont des faits réels que je constate sur mon corps physique. J'avoue même avoir été très étonnée de ces changements. J'en suis bien évidemment très heureuse. Je remercie Docteur Dieuzaide pour son humanité, sa patience et ses connaissances