Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Céline B.

30 décembre 2010

30 décembre 2015, 18:03
Bonjour Docteur et bonjour à tous. Je tiens à apporter mon témoignage à tous ceux qui se préoccupent de leur santé, à tous ceux qui connaissent des douleurs musculaires inexpliquées et que les médecins ont classés dans la catégorie dépressifs ou fibromyalgiques! Cavalière professionnelles depuis 25 ans, j ai été  » plombée » ( à juste titre!) de douleurs insupportables aprés la pause d'une couronne en bouche il y a deux ans. Au début, je n ai absolument pas fait de rapprochement avec mon état de santé qui se dégradait. J’ai fait de nombreuses recherches, consulté de nombreux spécialistes, etc. La piste des régimes sans gluten, des intoxications aux métaux lourds( mercure dans les amalgames), etc m ‘a conduite à me diriger vers le problème de l'électrosensibilité. J ai eu la chance de rencontrer Mr Gérard Dieuzaide qui m'a démontrée radicalement grace à quelques tests posturaux que mes problèmes étaient dans ma bouche. Persuadée et intimement convaicue de la réalité de ces faits, je suis retournée le voir afin de déposer amalgames et couronnes pour les remplacer par des matières compatibles. Ce que je tiens à signaler par dessus tout, c est que l effet soulagement a été immédiat et radical.

Quelques jours aprés l'intervention de Mr Dieuzaide ( qui en plus s'est montré patient, professionnel, calme et rassurant), je REVIS!!! Je remonte à cheval, je fais du fitness, je peux courir à nouveau, mon moral est au beau fixe! Cela me semblait inespéré, je pensais finir triste et endolorie comme tous les gens qui supportent des douleurs quotidiennes inexpliquées.
Un très grand MERCI à Mr Dieuzaide pour cette libération. J'encourage les personnes dans mon cas à consulter un dentiste aussi compétent que ce docteur, qui a trouvé un traitement naturel de la fibromyalgie ! et j'encourage également les dentistes à bien prendre conscience du phénomène d'électrosensibilité. Nous avons tous besoin que de plus en plus de praticiens soient au courant et puissent agir en conséquence.
Merci de m'avoir lue. Céline B