Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Christine C.

17 juin 2015

Ce petit mot pour témoigner de mon expérience personnelle:
Il y a 4 ans , j'ai commencé par être assaillie par diverses symptômes aussi multiples que violents:
douleurs thoraciques, difficultés à respirer, fourmillements dans les muscles, douleurs musculaires et , articulaires, vertiges, plaies spontanées dans le nez ,sur le ventres, oreilles qui coulent, douleurs à la gorge, troubles digestifs très invalidants… Je ne dormais que très peu et quand je me réveillais , j'avais l'impression « d'être passée sous un train » et en proie à une anxiété extrême et trempée de sueur.
Bref, la liste est longue et j'en oublie certainement ( maintenant….).
Mon médecin homéopathe a fait pratiquer des examens biologiques , radios et échographies diverses qui n'ont rien révélés d'anormal, à l'époque. Je ne supportais pas la plupart des médicaments allopathiques qui aggravaient mon état de nouveaux symptômes. Nous avons essayé un tas de produits naturels, qui agissaient temporairement ou sans effet.
J'avais l'impression de devenir folle et d'être en prison dans mon corps.
J'errais dans un état de désarroi extrême, et essayait une multitude de techniques alternatives pour trouver un soulagement…
Un jour , je suis tombée par « hasard » sur le livre du Dr Dieuzaide : libérez vous de ces matières parasites. Et j'ai aussitôt commencé à faire des essais de tests musculaires. Intriguée par les résultats, j'ai décidé de prendre rendez vous, chez lui, en novembre 2014.
Il a pratiqué des tests musculaires, sur le matériel que j'avais en bouche (8 couronnes ) .
Il m'a démontré mon extrême électrosensibilité et m'a expliqué sa méthode en détail.
Puis peu à peu, Il a enlevé toutes mes couronnes et a eu énormément de problèmes pour rebâtir derrière car j'étais compatible avec fort peu de matières et de métaux. Il a fait preuve d'une grande patience, d'écoute et d' humanité, pour m'enseigner à pratiquer le test musculaire .
Cela m'a appris à identifier les matières, les médicaments, les produits chimiques et les aliments
qui me rendaient malade et les pratiques qui pouvaient m'aider me sentir mieux. J'ai ainsi retrouver une certaine autonomie et un meilleur équilibre. Maintenant, je teste tout. C'est un réflexe…..
Je vais de mieux en mieux et j'enregistre de nouvelles améliorations au fil du temps.
Mon sommeil est presque redevenu normal et sans médicaments. Et tous les symptômes dont je souffrais , sont moins violents et de plus en plus espacés.
Je suis très optimiste en ce qui concerne l'avenir de ma santé.
Maintenant, je cherche un praticien dans ma belle région ardéchoise ou sur la région Rhône , Alpes ou Provence, pour effectuer mon suivi dentaire. Un praticien utilisant la méthode du Dr dieuzaide ,pour respecter son travail, car Toulouse est trop éloigné.
Il serait ,à cet effet, assez judicieux de mettre sur votre site, la liste des praticiens qui ont suivi votre formation, pour permettre aux gens qui ne peuvent pas se déplacer , de pouvoir profiter tout de même de votre méthode de soins.
J'espère que mon témoignage pourra aider d'autres personne.
Avec toute ma reconnaissance. MERCI .