Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Cindy B

24 juin 2017

Bonjour, il y a un an ma vie a changée  radicalement. j’ai commençais  a me plaindre de migraines intenses, vertiges , fatigue,douleurs cervicales , ma vue baissait et mon oreille gauche me faisait mal alors mon médecin traitant à décidé de m’hospitaliser en neurologie  à Châteauroux (indre 36) ou j’ai eu les examens les plus pointus ( IRM, scanner de la tête, contrôle ORL  et pleins d’autres examens et bilan sanguin…)

je suis ressortie aussi mal car personne n’a réussi à trouver ce que j’avais alors on ma donné un traitement assez fort et on ma renvoyé chez moi . Je n’ai pas pu reprendre mon travail de coiffeuse à domicile et encore moins m’occuper de mon petit garçon de 10 mois . Plus les jours passaient  plus mon état de santé se dégradait alors mon médecin ma renvoyé dans un autre hôpital sur limoges ou ça été exactement la même chose, ça ne donnait toujours rien de plus , alors je suis allez voir mon ostéopathe à de nombreuses reprises pour qu’il me soulage de toutes mes douleurs aux cervicales et en parallèle j’avais du kiné 2 fois par semaines pour m’aider à tenir. Une année est passée , j’ai vécu dans la souffrances et l’incompréhension, mon corps était épuisé.

Et en mai 2017 suite a de nombreuses visites chez mon ostéopathe  il décide de m’emmener lui même voir monsieur le docteur Dieuzaide sur Toulouse. Il ma pris de la veille pour le lendemain car je lui ai expliqué que j’étais à mon compte et que je ne pouvais plus exercer mon activité  professionnelle ni m’occuper de mon bébé . Arrivé à son cabinet il a pris le temps de m’écouter et m’a testé ( lunettes, bijoux , étiquettes de vêtements , cheveux mèchés et mes dents ) il m’a démontré par ses méthodes que mes soucis provenait de mes dents  , notamment d’une couronne en céramique et d’amalgames. Je lui dois beaucoup le jour de la consultation il m’a ‘enlevé la couronne en céramique qui nuisait le plus à mon corps et  depuis j’ai repris immédiatement  mon activité professionnelle  et j’arrive de nouveau à m’occuper de mon enfant qui a maintenant 23 mois. Les médecins généraliste n’arrivent pas à s’ouvrir a ce genre de méthode et quand j’ai dit à mon médecin traitant de quoi mon problème venait et que je lui devais la vie, il ma répondu une boîte de gâteau aurait suffit !! J’ai été choquée  car ça faisait un an que ma santé se dégradait sans que personne ne trouve la source de tout mes problèmes et ça attaquait mes organes, j’aurais pu décéder de quelque chose que les médecins ignore et ils ne veulent pas y croire.

Alors oui j’aurais toujours une grande reconnaissance envers monsieur Dieuzaide qui a trouver la cause de tout mes problèmes de santé , mais aussi envers mon ostéopathe  qui a fait le trajet pour me faire connaître ce monsieur . Depuis ma vie à changée . Il faut  continuer de former des jeunes et de transmettre vos méthodes car vous sauvez des vies et même si les médecins n’y croient  pas tous, moi j’ai vu la différence sur ma santé . Merci encore Cindy B