Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Evelyne Z.

6 novembre 2015

Bonjour Dr Dieuzaide,
Mes problèmes de santé ont commencé très exactement le 20 janvier 2012, jour de la pose finale d'un implant sur une molaire du haut côté droit.
Douleur très importante sur le côté droit au niveau de l'implant beaucoup de pression sur les dents voisines, sans toutefois de problème apparent, il enlève la prothèse de l'implant qui n'avait heureusement pas scellé définitivement pour désinfecté le tout, mais rien n'y fait, Il enlève les points de contact pour que j'ai moins de pression sur les dents voisines.
La douleur diminue, je souffre moins.
15 jours après, tendinite et capsulite sur le bras et épaule gauche impossible de bougé pratiquement le bras.
Mis février 2012 en me levant un matin je découvre que j'ai œdème sur l'avant bras gauche.
Le rhumatologue ne l'explique pas, l'angiologue non plus, la radio et l'échographie ne montrent rien de particulier.
Au mois de mai juin 2012 une incisive commence à me faire très mal, malgré que la dent n'est rien de particulier. Elle me fait tellement mal que le dentiste me la dévitalise, la douleur continue, encore plus violente, la douleur est telle que j'en est des vertiges et terriblement mal à la tête,
le dentiste me donne un traitement à base d'antibiotique et anti-inflammatoire, il traite les canaux et me pose une prothèse, la dent reste douloureuse.
Les rendez-vous chez les spécialistes et examens s'enchaînent IRM, Scanner, échographie, mammographie, lymphographie, analyse de sang, mais on ne me trouve rien.
Certain professionnel de santé ont été très humain, honnête et à l'écoute, me disant qu'il ne savent pas de quelle maladie je souffre, mais d'autres médecins ont été odieux, je vous laisse imaginé ce que j'ai entendu de leurs parts.
Les pathologies sont diverses et variés, fin octobre 2014 je me retrouve avec de l'eczéma sur le visage et le cou, je vais chez la dermatologue en urgence, qui m'adresse chez une allergologue pour passé des tests.
Entre temps j'ai un rendez-vous de contrôle chez le dentiste, connaissant mes problèmes de santé il m'annonce que j'ai beaucoup de métaux en bouche, et qu'il fraudait pas que ce soit une allergie aux métaux ou une intoxication aux métaux lourds.
Fin janvier 2015 je passe les tests d'allergie, mais rien de bien probant, l'allergologue me dit alors que ce n'est pas parce que les tests sont négatifs qu'il n'y a rien, il peut s'agit d'une intolérance qui provoque une inflammation de tout l'organisme.
En rentant chez mois je continue mes recherches sur internet, et je tombe sur le site du Dr DIEUZIADE.
INCROYABLE, je viens de trouver la cause de mes problèmes de santé, après 3 ans de recherche.
J'ai rencontré le Dr DIEUZAIDE le 2 mars 2015, qui m'a diagnostiqué électrosensible, j'avais alors, 8 amalgames en plombs anciens, plus 3 prothèses, dont celle de l'implant.
Les soins ne sont pas encore terminés à ce jour, mais les 8 amalgames sont retirés, ainsi que les prothèses.
Aujourd'hui mes problèmes de santé sont résolus à 80% , je dors sans me réveiller la nuit, sans avoir le cœur qui ce mes à battre à 200 à l'heure pour aucune raison, des fourmillements dans les membres, et les bouffés de chaleur avec la sensation de brûlé, ou de me retrouver à grelotté de froid alors que j'ai 19 ° dans la chambre.
L'œdème à diminué de moitié du jour au lendemain de la dépose de 3 amalgames, je n'est plus de pression dans l'oreille gauche ni d'otites à répétition les bouffés de chaleurs se sont calmé, je n'est plus les membres engourdies la nuit, ni de fourmillement.

Grand merci Monsieur le Dr DIEUZAIDE, vous m'avez sauver la deuxième partie de ma vie.

Cordialement.