Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de info équilibre

19 juin 2012

Mr Dieuzaide, bonjour

 

Je suis venu vous voir avec ma femme Christelle et une amie depuis la Savoie le lundi 9 janvier de cette année. Vous m’avez diagnostiqué comme très touché par une incompatibilité électromagnétique en bouche, avec seulement 2 dents qui fonctionnaient et toutes mes autres dents soignées avec des composites et avec des couronnes céramiques en incompatibilité totale. Vous recherchiez à l’époque un exemple à filmer et m’avez dit que c’était dommage que j’étais si loin, sinon j’aurai fait un bon exemple de démonstration. Le 20 février, j’avais rendez-vous avec le Dr Rubinstayn à Chambéry, après avoir cherché un dentiste qui pourrait me faire les travaux dentaires que vous m’avez suggéré. Ce dentiste m’a été conseillé car il a aussi une approche ouverte et teste en kinésiologie tous les produits qu’il met en bouche, y compris les anesthésiants et autres produits. Il a confirmé votre diagnostic de grosse incompatibilité.

Entre ces deux rendez-vous, j’avais testé une pastille autocollante pour téléphones portables de marque Top-Quant de technologie « NIP » que je portais sur moi et qui me débloquait en quasi totalité. Mr Rubinstayn a pu voir la différence avec et sans (j’avais enlevé la pastille avant ses tests et on a refait un test avec).

Le 13 mars, je suis allé voir un ami magnétiseur énergéticien, Bruno Sabatier, qui travaille actuellement en Suisse à Martigny. Il m’a dit vouloir expérimenter sur moi la désensibilisation de la problématique de mes dents. Il a travaillé sur une séance d’une heure sur mes dents et sur la problématique des verres de mes lunettes. L’incompatibilité a disparu en une séance. En sortant, je pouvais à nouveau lever les bras « au ciel », me pencher en avant et toucher mes pieds, etc… là où vous m’aviez vu totalement bloqué. Etant donné le côté expérimental de la séance, j’ai attendu jusqu’à aujourd’hui pour vous en parler, ne serait-ce que pour être sûr que cela tienne dans le temps.

Le lundi 19, j’étais chez le Dr Rubinstayn à Chambéry qui a pu valider l’efficacité de ces soins énergétiques et qui me conseille d’enlever mon dernier plombage pour supprimer un fort courant galvanique généré au niveau de cette dent, ce que je vais faire début juillet. Il m’a dit qu’il fallait attendre pour le reste, vu que hormis le problème d’incompatibilité de matière, le reste des travaux dentaires que j’avais en bouche avaient été effectués correctement et dans les règles de l’art…

Depuis, je suis un homme neuf. Ai regagné en énergie, même si ce n’est pas encore totalement parfait. Les soins énergétiques ont tenu. Je continue à faire vos tests de temps à autre qui s’avèrent bons.

Par ce mail je tiens à vous remercier pour la piste géniale que vous m’avez démontré de chercher la cause des problèmes dans cette partie de notre corps et sur les incompatibilités de matières.

  1. Sabatier, avec qui j’ai déjeuné vendredi dernier, aimerait beaucoup vous rencontrer pour échanger avec vous, et se serait inscrit à votre formation de juillet s’il avait été disponible à ces dates.

Par ailleurs, j’ai rencontré Maxence Layet au dernier rassemblement pour personnes électrosensibles de Nançay il y a 15 jours. Nous avons parlé de vous et du film que vous avez réalisé. Il m’a dit que vous cherchiez également dans cette direction.

N’hésitez pas à me re-contacter si vous souhaitez plus de précisions…

En tout cas encore un énorme MERCI. Sans vous et votre livre, je serais encore tout coincé… On peut dire qu’il a révolutionné ma vie en me donnant un nouveau départ.

19/06/12