Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de JPB.

18 septembre 2013

J’ai la cinquantaine et depuis de nombreuses années, les douleurs musculaires et articulaires s’accumulent et sont de plus en plus prégnantes.

Je décide d’aller voir le Dr Dieuzaide à Toulouse.

Début Juin, le Dr Dieuzaide, suite aux tests posturologiques, et ayant constaté une certaine electrosensibilité, me propose d’ôter 6 couronnes céramiques.

La première couronne enlevée, le test des bras levés met en évidence une plus grande amplitude dans le mouvement.

Les 5 autres couronnes subissent le même sort et mes mouvements se délient. Je viens de gagner instantanément de la souplesse !

Pour un esprit cartésien, formé à la culture scientifique, ça reste difficile à avaler. Mais un fait reste un fait, comme dit le Dr Dieuzaide.

Il suffit d’attendre et de constater si cette meilleure souplesse musculaire permet une amélioration de l’état de santé.

Pour faire rapide, et en vrac, voici les améliorations notées depuis 3 mois :

*sommeil très amélioré, sensation de détente musculaire le soir en s’étendant dans le lit, pas (plus) de réveils nocturnes, la tension désagréable dans les yeux a disparu.

*divers blocages par la douleur, dans les mouvements des jambes et des poignets par exemple, sensiblement améliorés, voire totalement disparus.

*quelques postures de yoga (occasionnelles et pour se tester) devenues intenables sont à nouveau réalisables, de même que toucher le sol, avec les mains, les jambes tendues.

*un rééquilibre au niveau du dos, les zones de douleurs s’effaçant progressivement et une sensation de replacement  des tensions musculaires correctes.

Il reste cependant encore des points à améliorer, passant probablement par un travail plus poussé de recherche d’électrosensibilité au quotidien.

septembre 2013