Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de M. L.Foix,09, commercial

21 juin 2010

16Je me suis bloqué le 1er mai 2008 au niveau des cervicales et du dos.

Après avoir fait plusieurs séances de kinésithérapie les douleurs ont persisté.

Je suis allé voir un ostéopathe et après quelques séances rien de probant n'a été constaté.

Les mois ont passés et mon médecin traitant m'a recommandé un rhumatologue.

Suite à une prise de sang celui-ci a diagnostiqué un rhumatisme inflammatoire.

Il m'a prescrit un traitement de trois mois qui n'a pas été plus efficace. Les douleurs ont persisté. Sauf qu'elles étaient moins aiguës.

Au bout de quelques mois, suite à des conseils avisés j'ai rencontré le Docteur Pichon de Foix qui connaissait les travaux du docteur Dieuzaide et m’a conseillé .

Il m'a proposé de rencontrer le Docteur Gérard Dieuzaide, Chirurgien Dentiste à Toulouse qui a confirmé le diagnostic du Docteur Pichon.

Après avoir fait des tests ,le docteur Dieuzaide m'a proposé d'ôter les deux premières couronnes en métal et de les remplacer par des couronnes et des composites adaptés à mon organisme.

J'ai donc pris la décision de suivre les conseils du Docteur Dieuzaide et mon état c'est amélioré pendant quinze jours. Ensuite j'ai à nouveau ressenti des tensions au niveau des cervicales et des brûlures au niveau de l'œil gauche.

J'ai fait enlever par la suite la couronne restante ainsi qu'un plombage et immédiatement je me suis senti complètement mieux, plus détendu et décontracté. Depuis les tensions musculaires ont totalement disparues.

Grâce à l'intervention du Docteur DIEUZAIDE j'ai pu reprendre toutes mes activités et je me sens beaucoup mieux.