Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Nadra J.

8 juillet 2016

Bonsoir docteur,

Je me souviendrais toujours de la première fois ou je suis arrivée dans le cabinet de Gérard Dieuzaide, après des années de souffrances et de va et viens dans les hôpitaux et chez plusieurs spécialistes; l'un d' eux (par pitié peut être) a fini par lâcher votre nom.
Et me voila débarquée chez vous, avec mes maux de tête, ma mâchoire, mon cou, mon dos, mes bras et mes genoux bloqués et douloureux à seulement 34 ans !
Que de séances de kiné, d'ostéo, d'anti-inflammatoires, de gouttières et j'en passe; rien ne s'améliorait. .
Il était évident pour ces spécialistes que soit j'avais cette nouvelle maladie: la fibromyalgie, soit j'avais besoin de vacances…
Mais vous, de suite, vous saviez de quoi je souffrais et que ce n'était pas une maladie, mais un état: l'électrosensibilité et que ça allait s'arranger.
Je n'en avais jamais entendu parlé, et pas douté car c'est instantanément que les blocages ont disparus, et les douleurs peu de temps après. De façon très simple et rapide juste en changeant le composite que j'avais sur les dents, contre un autre qui me convenait.
C'est tellement simple et peut paraître fou, qu' un bout de produit comme ça, puisse à ce point faire des dégâts, contracter et contrarier notre corps.
Il faut vraiment le voir et le tester pour le croire
Pour moi c'est mon expérience qui parle, ça ne fait aucun doute, puisque depuis ce changement et vos précieux conseils tous ces maux ont disparus.
Je vais mieux et je revis
C'est à vous que je le dois, merci encore pour votre aide, votre méthode de traitement naturel de la fibromyalgie, pour m'avoir sauvé la vie et d'avoir été très patient. 

Nadra J