Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Stéphanie C.

18 novembre 2012

Bonjour Dr Dieuzaide,

je viens par ce mail vous donner des nouvelles de mon conjoint  jean philippe. Il va pour le mieux et depuis le mois d’octobre 2012 a repris une activité ,Il va beaucoup mieux. Cela n’a plus rien avoir avec le 1er jour on nous sommes rencontrer à votre cabinet. Nous continuons a tester à votre façon tout ce qu’il porte et parfois ce qu’il mange. D'ailleurs un élément nouveau a vu le jour parfois il porte des vêtements qui tous seuls lui vont bien et ne le coince pas mais en association avec un autre vêtement qui tout seul lui irait aussi quand il les mets ensemble ils le bloquent. exemple il a une paire de tong seule ça va – et un Tshirt seul il lui va mais s’il met les deux ils le bloquent. Avez vous déjà eu le cas j’ai d’autres patients? qu’en pensez vous?

Nous avons une autre question pourriez vous nous dire en quels matériaux sont les prothèses que vous lui avez posé pour plus tard s’il faut les refaire.

Cette partie du message est le message de mon conjoint mais je profites pour vous dire mes pensées.

Notre bonne étoile nous a fait croiser votre route et je vous suis éternellement reconnaissante d’avoir su soigné Jean philippe. Vous méritez très largement le titre de Docteur Mr Dieuzaide et même plus. J’ai un grand respect pour vous et le travail que vous effectuez avec humanisme. Mr Dieuzaide je vous remercie de tout mon coeur d’avoir rendu sa vie à mon conjoint et a chacun de ses progrès je pense a vous et vous remercie sincèrement.

Nous reprendrons rendez vous avec vous en janvier pour un contrôle et pour avoir l’occasion de vous remercier de vive voie.

Me C. stephanie

18/11/2012