Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage DE Valérie H, 46 ans,Toulouse 31.

21 août 2011

04Depuis plus de 15 ans, je me plains des problèmes suivants:

cervicalgie, lombalgies douleurs dans les genoux, névralgies, arthrose, mauvais sommeil, fatigue matinale, irritabilité, manque de concentration et problème de mémoire.

Ces douleurs se sont accentuées depuis 5 ans avec en plus, des problèmes de convergence, des vertiges, des acouphènes, douleurs au niveau de l’épaule gauche à ne plus savoir comment me mettre pour dormir.

Après de nombreux examens, radios, ostéo, mésothérapie, prise d’anti-inflammatoires, de décontractants, d'acupuncture, port de semelles et gouttière , mon médecin généraliste m’envoie chez le Dr Dieuzaide pour déceler d’éventuelles intolérances aux métaux.

Le diagnostic n’a pas tardé à révéler des incompatibilités électromagnétiques sur la couronne 25 et à des amalgames. Je présentais également une intolérance à la résine de la gouttière qui m'avait été posée quelques mois auparavant pour tenter d'apporter une solution à mes douleurs.

Au deuxième rendez-vous chez le Dr Dieuzaide : enlèvement de la couronne

Instantanément et comme par enchantement la douleur du cou et dans le bras disparait. Première nuit sans douleurs depuis des années.

Troisième rendez-vous, prise d’empreinte pour une nouvelle couronne et pose d’une provisoire, puis je repart.

Mais au bout de 2 jours, des vertiges réapparaissent.

Quatre jours plus tard, je perds celle-ci et les vertiges disparaissent aussitôt. Mr Dieuzaide n'avait pas testé la résine provisoire.

Aux autres rendez-vous enlèvement du reste des plombages (8 au total). Je me porte de mieux en mieux.

Aujourd’hui, je peux à nouveau vaquer à mes occupations normalement, faire du sport, jardiner. Tout s'est délié au fur et à mesure que l’on a enlevé ces incompatibilités en bouche et n’ai donc plus cette sensation de corde dans le corps ,ces douleurs du côté gauche ainsi que les problèmes de mémoire et de concentration.

Dans le même temps, un traitement à base de plantes pour éliminer les toxines emmagasinées depuis des années par l’organisme m’a été conseillé par mon médecin.