Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Virginie T

30 juin 2017

Bonjour Docteur Dieuzaide,
Je vous écris aujourd'hui pour vous remercier de votre aide.
Quand je suis venue vous voir en octobre 2016, j'étais en perte continue de poids. À ce moment là, j'avais perdu 8 kilos en 1 an et demi (depuis avril/mai 2015), j’avais passé des examens médicaux, restés infructueux et j’avais aussi essayé un changement d’alimentation (arrêt du gluten) mais qui ne m’avait pas apporté l’effet désiré.
Lors de notre entretien, vous m'avez découvert une électrosensibilité et m'avez conseillé de me faire retirer la couronne qui m'avait été placée en février 2015 ainsi que tous mes amalgames.
J'ai commencé par me faire retirer très rapidement la couronne… et quel soulagement et joie quand un mois plus tard, je me rends compte que je n'ai pas perdu de poids mais qu'en plus, j'ai pris 1 kilo!!! Ça faisait 1 an et demi que j'attendais ça!
En ce début d'année, j'ai donc continué le processus par le retrait des amalgames… et lors d'un des retraits, alors que ma bouche était donc ouverte, j'ai senti mes muscles se détendre et ma bouche s'ouvrir plus. C'était une sensation très surprenante!
Au jour d'aujourd'hui, mon poids s'est stabilisé et en tout, j'ai repris 4 kilos.
Je vous remercie pour votre aide mais aussi pour votre livre qui nous explique tant de chose, qui nous ouvre les yeux et qui nous permet de nous protéger.
Bien cordialement
Virginie T