Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Colloque reconnaissance électrosensibilité le 11/02/2016 à l’assemblée nationale de Paris

18 janvier 2016

colloque-reconnaissance-electrosensibilite

Le docteur Gérard Dieuzaide sera présent à ce colloque pour la reconnaissance de l’électrosensibilité.
Michèle RIVASI et Laurence ABEILLE organisent le jeudi 11 Février 2016 un Colloque “Pour la reconnaissance de l’électro hypersensibilité” à l’Assemblée nationale à Paris.

Dans un contexte où pour la première fois un tribunal reconnait le handicap du à l’hypersensibilité électromagnétique, où les villages en “zone blanche” vont être couverts par les antennes relais et où la 5G commence à être expérimentée dans certaines villes, il est plus que jamais temps de remettre le sujet sur la table.

A l’occasion de ce colloque, un appel de médecins sera lancé et remis à la Ministre de la santé (sa participation n’est pas encore confirmée). Cet appel est en pièce jointe, vous pouvez le faire connaitre aux médecins ou professionnels de santé autour de vous. Les signataires doivent simplement m’envoyer un mail avec leur nom et leur fonction

Cet événement est plus particulièrement destiné aux médecins et professionnels de santé ; grâce à l’aide de plusieurs associations, une invitation a été envoyée en début de semaine à une base de données de plus de 500 contacts (incluant médecins, centres de santé au travail, MDPH, mutuelles, ARS…)

Pour autant, il est ouvert à tous, et vous trouverez un lien en bas du programme en pièce jointe pour vous inscrire (entrée libre et gratuite mais inscription obligatoire pour être accrédité et pouvoir pénétrer dans l’Assemblée)

N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous !

Je me tiens à votre disposition pour toute question relative à ce Colloque,
Pour information, nous sommes dans l’attente de la réponse de David CARPENTER pour intervenir

Pour Michèle RIVASI