Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Et si ça venait des dents ? le dernier livre du Dr Dieuzaide vient de paraître

26 mars 2018

Livre Gérard Dieuzaide si ça venait de vos dents 2018

Il était en préparation depuis de longs mois, voici le nouveau livre sur les travaux du Dr Dieuzaide auprès du monde médical et du grand public.
On parle de plus en plus de l'effet des pollutions environnementales sur notre santé, mais notre plus proche environnement n’est-il pas nous même ? C’est à ce titre que la sphère buccale, au sens large, doit être prise en compte, notamment par le monde médical pour qui la bouche est une « terra incognita »
Qui a compris que des douleurs articulaires ou musculaires, des troubles du sommeil, des maux de tête, des vertiges, des palpitations, mais aussi la fatigue chronique ou la fibromyalgie ont très souvent une origine venant de la bouche et des dents. Ce livre s’adresse au grand public, mais appelle aussi dentistes et médecins à mieux comprendre les interactions entre système bucco-dentaire dentaire et pathologies diverses.

A lire absolument si vous souffrez de fibromyalgie, chimicosensibilité ou électrosensibilité

Découvrir le livreAcheter le livre

Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires

neimry | 11 avril 2018 à 23 h 33 min Répondre

Bonjour Dr.
Félicitations pour votre nouveau livre , il ferra bientôt partie de mes lectures (cet été)
Et il aura une bonne place dans la salle d’attente
Au passage je tiens à vous remercier pour votre travail auprès des patients que je vous ai envoyer depuis la Belgique, ils sont enchantés de votre analyse et certains dont le travail sur les dents que vous avez ciblées à déjà commencé, en sentent déjà les effets positifs.

J’ai juste une question
J’ai une patiente qui n’a plus une seule dent à elle (toutes arrachées= dentier complet en haut et en bas ), est il possible que ce type de dentier induise tout de même un courant électromagnétique???

Cordiales salutations

Olivier Neimry
Iridolgue-Naturopathe
Belgique

    docteurdieuzaide | 27 août 2018 à 7 h 08 min Répondre

    Bonjour
    Merci de votre message . Il peut y avoir une intolérance à la résine de l’appareil ou même tout simplement une allergie .Beaucoup de personnes électrosensibles sont aussi chimio sensibles ! Les conséquences sont les mêmes!
    Bien cordialement
    Gérard dieuzaide