Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Le nouveau livre de Gérard Dieuzaide “LES MALADIES DES ONDES”

14 novembre 2014

livre les maladied des ondes écrit par Gérard Dieuzaide

Fibromyalgie, fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d'oppression, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, dépressions, maladies orphelines… Ces maladies, de plus en plus fréquentes, gâchent la vie de centaines de milliers de nos concitoyens.

1 800 publications scientifiques mettent en évidence l'effet des ondes électromagnétiques sur l'être humain et le monde animal. Il ne fait plus aucun doute aujourd'hui que le « smog » électromagnétique dont nous sommes enveloppés, comme l'effet photonique des matières que nous portons (prothèses, vêtements, etc.), ont une lourde responsabilité dans un grand nombre de ces troubles de santé. Le fonctionnement de tout organisme vivant est électrique et magnétique et interagit nécessairement avec son environnement.
L'onde commande à la particule, et par voie de conséquence à la chimie. Gérard Dieuzaide identifie, dans cet ouvrage à la fois pratique et très documenté, les différentes sources de perturbations électromagnétiques, leurs conséquences sur notre santé, et propose des solutions concrètes pour s'en protéger efficacement. Son protocole de détection des incompatibilités électromagnétiques est un véritable traitement naturel de la fibromyalgie pour ceux dont la cause est de cette origine.

Le docteur Gérard DIEUZAIDE est chirurgien-dentiste, diplômé universitaire de posturologie, président d'honneur fondateur de la « Société de posturologie interdisciplinaire Midi-Pyrénées » et président de « l'Institut européen de posturologie », auteur du livre “Libérez-vous de ces matières parasites” aux Éditions Trédaniel. Il a contribué au documentaire Les sacrifiés des ondes du réalisateur Jean-Yves Bilien.

Christian BORDES a participé au chapitre « Apprivoiser les ondes ». Il est ostéopathe et kinésithérapeute, directeur de l'IUMAB (International Union of Medical and Applied Bioelectrography), spécialiste de l’électro-sensibilité, ex-chargé de cours à l'université Paul Sabatier de Toulouse, chercheur indépendant sur les compatibilités électromagnétiques (CEM – Formation CRIIREM), porte-parole scientifique des associations de victimes des ondes, conférencier et formateur.

Préface du Pr Dominique Belpomme et postface du Pr Henri Joyeux.