Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Du 20 octobre 2017 à 09h00 au 21 octobre 2017 à 18h00

Apprendre à faire un bilan d’occluso électrosensibilité

9 rue de la pomme, 31000 Toulouse |  

formation du dr Dieuzaide au Bilan d’occluso-électrosensiblité

Cette formation est ouverte à toutes les personnes électrosensibles, mais aussi aux professionnels de santé qui sont souvent confrontés à des patients hyper sensibles, comme les médecins, les ostéopathes, les opticiens, les orthoptistes, les nutritionnistes.
Les chirurgiens dentistes et autres thérapeutes apprendront à reconnaître les incompatibilités en bouche et à tester la compatibilité des matières dont ils se servent pour leurs reconstitutions dentaires et prothétiques.
Ils apprendront à lire les incroyables tensions toniques induites par les ondes électromagnétiques et à comprendre leurs conséquences, parfois dramatiques, ainsi qu’à poser un diagnostic différentiel quant à leurs origines occlusales, électromagnétiques, linguales, émotionnelles ou podales.

Ces formations se déroulent sur deux  journées. Le but est de bien comprendre cette réalité surprenante de l’effet photonique des matières, d'un point de vue fondamental et clinique, mais aussi d'être capable au final de tester la compatibilité électromagnétique d'une matière avec le système oscillatoire d'un sujet. Les électrosensibles apprendront à modifier leur environnement interne et externe pour améliorer leur confort de vie. Les sportifs apprendront à porter des vêtements compatibles pour améliorer leurs performances.

Cette formation sur 2 jours sera assurée par le docteur Gérard Dieuzaide.

 

“OSER COMPRENDRE POUR OSER SAVOIR, OSER SAVOIR POUR OSER AGIR “

Spinoza

Programme de la formation