Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Jocelyne B.

28 novembre 2016

Bonjour Docteur
il y a 10 ans, je travaillais dans le secteur social, dans un bâtiment des années 70, construit avec des bardages métalliques et équipé de multiples ordinateurs.

Au fil du temps, j'ai vu apparaître de nombreux symptômes, tels que : vertiges, fatigue, mauvaise gestion du stress et d'importants soucis digestifs. Une errance médicale a commencé. Des examens ont diagnostiqué une maladie de lyme, pour laquelle j'ai fait différents traitements. Mon observation a mis en évidence ma perte d'énergie accrue lorsque j'étais en présence d'une wifi, quel que soit l'endroit, ainsi que l'esprit embrumé et vertiges. Ceci s'est avéré systématique lorsque je me servais de mon propre outil informatique. Je m'étais documentée sur les effets de l'électro-sensibilité et cela raisonnait parfaitement avec monexpérience. Consciente que j'avais des amalgames en métal dans la bouche et de mon occlusion, la nuit. J'ai donc commencé localement à faire ôter les amalgames, sur rappel, des effets nocifs d'une naturopathe. Je sentais bien qu'il n'y avait pas une vraie adhérence et connaissance de ce dentiste, ou tout du moins exprimée et argumentée, malgré des précautions prises à la dépose. Puis, j'ai fait des recherches et découvert l'existence du Docteur DIEUZAIDE, j'ai lu, entendu ce qu'il affirmait et démontrait, et cela m'a motivée à aller à la source de cette connaissance qui semblait évidente et maîtrisée.

J'ai rapidement pris un rendez-vous, et ai été bluffée. Il a pris le temps de me démontrer par ses tests, non seulement la nuisance quotidienne de ces 3 amalgames en métal et leurs effets « antenne » nocifs, mais également l'incompatibilité des matériaux de 6 céramiques. Je n'en revenais pas, moi qui croyais avoir investi dans ce qui se faisait de mieux ! et bien non!

Toutefois , j'étais très contente d'avoir trouvé un interlocuteur de qualité, un « pro » me dire que cela n'était pas illusoire !

Il m'a établi une fiche de route, préconisant ce qui était biocompatible pour moi, pouvant confier la tâche à un confrère de ma région. Mais, à ce point, il était évident que je voulais que ce soit lui qui fasse le « chantier », le lien de confiance était établi par l'homme.

Avec le recul d'un peu plus d'un mois, ce que j'ai immédiatement constaté, c'est que je peux être dans un milieu peuplé d'ondes, je n'ai plus ces « coups de pompe » visibles sur mon visage et me sentir liquéfiée, comme par le passé. Tout n'est pas réglé au niveau santé, mais je sens nettement cette” agression » en moins. Je n'ai plus cette occlusion, qui ayant serré les mâchoires toute la nuit, je me réveillais avec des douleurs à celles-ci et aux gencives. Enfin, je suis intimement convaincue et l'ai vécu comme cela, que quelle que soit notre pathologie, au-delà des composants dans les amalgames, l'électro-sensibilité est un phénomène aggravant qui induit des pollutions physiques, chimiques impactant sournoisement le psychologique. Je profite de vous remercier cher Docteur DIEUZAIDE de votre combat et de votre cause juste. Merci d'en faire la démonstration tous les jours pour le mieux-être, voire la guérison de ces gens, qui comme moi, subissent et paient parfois très chers des actes et matériaux qui vont leur pourrir leur vie et leur santé, ne pouvant pas quantifier, jusqu'où iront insidieusement les dégâts. Vous prônez le bon sens et dénoncez l'inacceptable, ces non-dits dont nous petits cobayes en faisons les frais, c'est positif et je vous en félicite. Que votre démarche s'étende au plus grand nombre !!!!

Envoyé de mon iPhone