Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Mme J

21 février 2018

Un grand merci au Dr Dieuzaide pour sa gentillesse et son professionnalisme. Il a enlevé la camisole de souffrance que j’avais depuis plus de trente ans! Ce sont réellement des années de vie gâchées. Je passais ma vie chez les kinés, ostéopathes, éthiopathes, kinésiologues etc…Depuis qu’il a enlevé les matières parasites dans plusieurs de mes dents (amalgames et composites), je me sens plus légère. J’ai l’impression que l’on m’a enlevé une armure de plusieurs kilos! J’ai retrouvé ma souplesse au niveau du cou et des épaules. J’ai nettement plus de force. Je dors beaucoup mieux. Je suis en meilleure forme. Et je n’ai plus la tête qui “grésille”! Plus de vertiges, de tremblements et de pertes de mémoires immédiate. Je supporte mieux la pollution électromagnétique. Mon syndrome de Raynaud s’est atténué. La liste n’est nullement exhaustive! Cela ne fait que 2 semaines, mais lors de la dépose, j’ai nettement senti mes muscles se relâcher! Et en sortant de son cabinet, l’impression de légèreté comme si je pouvais voler! Mon visage s’est incroyablement détendu. Mes yeux sont plus grands et je n’ai plus de cernes! J’ai l’air reposé et mon entourage me le confirme. C’est incroyable!
Le Dr Dieuzaide m’a appris à tester et éviter les matières qui me parasitaient et je vois une nette différence. Je reste chimico et électrohypersensible et je dois maintenant trouver un acquéreur pour ma maison dont je ne supporte plus l’environnement très pollué électromagnétiquement. J’espère trouver un environnement plus serein afin de profiter au maximum des bienfaits de mes nouveaux matériaux en bouche et de la correction de mon occlusion dentaire. Bref, de ma nouvelle vie!
Le Dr Dieuzaide gagne à être connu! Je remercie le ciel de l’avoir mis sur mon chemin parce que j’avais l’impression de mourir à petit feu, atteinte d’une grave maladie! Il porte bien son nom! A travers lui, c’est Dieu qui nous aide!
Un grand MERCI Dr Dieuzaide !