Consultations sur rendez-vous 05 62 30 13 93

Dr Gérard DIEUZAIDE Hyper Sensibilité Électromagnétique - Soins Conseils et Formations

Témoignage de Nancy J et Karl G (prothésiste dentaire)

29 août 2023

Bonjour Docteur Dieuzaide,

Mon compagnon Karl et moi-même sommes venus chez vous le 17 mars 2023. Je tiens à vous remercier pour cette consultation qui a mis en évidence la cause de mes problèmes de santé dont je souffre depuis 10 ans. J’ai 6 implants dentaires que je ne supporte pas. J’ai (après bien des difficultés) trouvé une dentiste qui me les enlève, un par un. On laisse chaque fois quelques semaine d’intervalle entre chaque retrait. La dentiste, à ma demande, me rends chaque implant que je conserve précieusement dans des petits sacs. Quand je prends un de ces petits sacs dans la main gauche (selon la méthode que vous pratiquez), il est quasiment impossible de lever mon bras latéralement. Je montre cette expérience à des amis afin de les conscientiser et les invite à aller voir votre site.
J’ai enlevé une cause d’intoxication majeure dans mon corps et continue petit à petit mon chemin pour retrouver la pleine santé.

Mon compagnon avait des amalgames depuis l’âge de 12 ans, suite aux test effectués chez vous, il est en train de se les faire enlever. Il observe une diminution des raideurs dans le cou et les épaules.

Le 14 août, nous avons vu une émission de Jérémie Mercier dans laquelle vous exposez ce qui vous arrive (une dentiste qui vous attaque parce que vous avez guéri sa patiente). Nous sommes heureux de savoir que plusieurs organisations se battent à vos côtés (Robin des toits entre-autre) et ont mobilisé de l’argent pour attaquer l’ordre des médecins par rapport au jugement qu’il a eu à vote égard.

Nous souhaitons par la présente vous envoyer tout notre soutien pour le proçès qui aura lieu le 7 septembre 2023 à Paris. Ce jour là est marqué dans notre agenda, nous serons avec vous en pensée,