Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Nico M.

22 juillet 2018

En novembre 2014,  j'ai commencé à avoir de très violents maux de têtes,

des maux qui augmentaient graduellement avec l'effort, le stress, l'activité. Avec le temps de nouveaux troubles sont apparus: fatigue chronique, perte de cheveux, dépression, burn out, etc.

 

De novembre 2014 à septembre 2017, j'ai littéralement couru de médecin en médecin (neurologues, généralistes, homéopathes, acupuncteurs, psychologues, etc.) afin de trouver une solution à ce véritable cauchemar. C'est là qu'un médecin m'a diagnostiqué comme étant éléctro-chimico sensible.

J'ai par la suite commencé à reprendre ma vie en main, en opérant les changements nécessaires dans mon habitation.

 

Mais me sentant encore très fatigué, je continue mes recherches et en février 2018 je tombe sur l'ouvrage du docteur Dieuzaide qui a sauvé ma santé: « Libérez-vous  de ces matières parasites »  ! Je le lis, vite, très vite, car j'ai déjà perdu assez de temps… Et dès mars 2018 je vais voir ce  docteur Dieuzaide à Toulouse pour faire les tests de posturologie. Celui-ci me dit que c'est un implant qui est au moins pour parti responsable de mes problèmes de santé.

Finalement en juillet 2018, un dentiste formé par Monsieur Dieuzaide m'enlève  l'implant en question.

Je ne suis pas encore complètement sorti d'affaire, mais je me sens déjà nettement mieux.

Un immense MERCI au docteur Dieuzaide et à ceux qu'il a formé, car ils œuvrent à quelque chose de bien et de plus grand qu'eux.

 

Mon message est multiple:

1) « Scientifique »: Au sens où les nombreux témoignages des personnes éléctro-chimico sensibles ne peuvent plus être ignorés, tant ils sont nombreux, tant leurs souffrances sont grandes, et tant le nombre des personnes malades est appelé à exploser… Ignorer un tel appel au secours est irresponsable, immoral, et contraire à la science.

Mon expérience et celle de tant d'autres en est la preuve.

 

2) Psychologique: Actuellement, de nombreux médecins lorsqu'ils sont incapables d'expliquer les symptômes et les causes des symptômes d'un patient, préfèrent tout bonnement imaginer que ce dernier est névrosé, et lui conseillent de consulter un psychologue… Voilà, tout le mal que peut faire l'orgueil d'un jeune, ou d'un moins jeune médecin, qui préfère vous envoyer voir un psychologue sans véritable motif, plutôt que d'admettre qu'il ne sait pas.

 

3) Politique: Il est navrant mais aucunement étonnant de s'apercevoir que les autorités médicales, administratives et politiques minorent, ignorent, négligent, voire moquent ce problème, et ce suivant des intérêts douteux ou clairement malfaisants : pressions des lobbies pharmaceutiques, inertie et surdité du corps médical, lenteur de l'administration, empoisonnement et contrôle des populations (qui sait ?).

 

4) Economique: Soignez les personnes éléctro-chimico sensible et vous ferez perdre des millions aux entreprises pharmaceutiques et aux laboratoires peu scrupuleux (car il y en a de très très bien, heureusement) qui ne veulent surtout pas régler le problème en profondeur, et préfèrent vous administrer antidépresseurs, antidouleurs, anti-inflammatoires… La santé n'est pour eux qu'un vulgaire prétexte pour le profit.

 

 

Au final, je souhaite dire  à Monsieur Dieuzaide et à ceux et celles qu'il forme ou a formé, que leur combat est admirable et que malgré les nombreux obstacles, pressions, manipulations, voire intimidations, leur combat est véritablement vital pour des milliers de personnes. Ceux qui ont été soignés se sentent certainement redevables, et ils se doivent de prolonger ce combat, ce combat pour la santé, et pour la paix.

Nicolas