Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage du Dr N G

3 octobre 2017

Bonjour,

Je suis médecin, je vous ai rencontré il y a 2 ans, et c’est grâce à vous Dr Dieuzaide que j’ai compris que j’avais des problèmes avec mes composites dentaires, mes lunettes, mon alliance et que je suis devenu hyper électro sensible C’est pour ça que je souffrais de névralgie cervico brachialgique droite depuis 5 ans et épicondylite droite depuis plus de 1 an, malgré la kinésithérapie, mésothérapie, ains, antidouleur,infiltrations. Un confrère rhumato me proposait de me faire opérer de mes doubles hernies cervicales (après IRM).
J’ai suivi votre conseil, J’ai enlevé toutes les choses incompatibles, la mise à la terre de mon bureau, lit, maison, cabinet, utilisé des pierres shungite. Et voila je suis guéri.

En fait je suis au courants de ces problèmes depuis 20 ans, grâce a mes approches alternatives, morathérapie …. mais c’est très difficile de trouver des thérapeutes compétents, pourtant j’ai cherché et testé. Je comprends la souffrance des malades, et l’errance médicale  qu’il ont dû endurer (puni par la maladie et l'incompréhension du corps médical et leur propre entourage direct ….c’est psychosomatique, autoimmun, idiopathique, essentiel… c’est à dire diagnostic poubelle,on ne sait pas !!!! C’est notre médecine toute puissante, soit disant scientifique mais incapable de se remettre en question malgré l'échec patent, en sachant que toute science se doit d’évoluer, on préfère rester dans sa zone de confort au lieu de re vérifier, re tester.

Merci aussi pour les malades que je vous ai envoyés, que vous avez soulagés et me mettre aussi sur la piste des infections froides, maladie de Lyme. C’est drôle qu’il fallait un dentiste pour m’apprendre tout cela.

Mon but est essentiellement d’informer les gens  qu’il y a d’autres approches valables, déjà testés quand la médecine officielle est impuissante C’est formidable l’internet, il faut que l ‘information circule et que chacun puisse vérifier, tester, tester….

J’ai d’habitude de tout vérifier sur moi même, ma famille, amis, patients ( une petite étude clinique a mon niveau ), je pense que je suis curieux, ouvert, critique et désintéressé. Bref assez scientifique !!!

Voila les quelques réflexions personnelles que je voudrais partager avec un grand nombre des gens, des choses sincères, efficaces, pas coûteuses

Cordialement