7 bis allée des soupirs 31000 TOULOUSE 05 62 30 13 93

Dr Gérard DIEUZAIDE Hyper Sensibilité Électromagnétique - Prévention Conseils et Formations

Témoignage de Françoise HEB

16 janvier 2019

Je viens apporter mon témoignage pour encourager les électrosensibles à se faire soigner les dents et pas n’importe comment. Je suis allé chez 3 dentistes ne distinguant rien à signaler.

Par miracle j’ai été mise sur le chemin du Docteur Dieuzaide. Lorsque je suis venu à son cabinet pour commencer les soins j’étais très mal. Venant de Vendée j’ai fait un arrêt à Pessac dans une des 18 pharmacies ou a été mis en place par le CHU de Bordeaux un programme de dépistage prévention et sensibilisation aux AVC. Je me porte volontaire pour faire le test qui a donné pour résultat arythmie et probablement fibrillation auriculaire.

La pharmacienne me dit de repartir directement chez moi et consulter un cardiologue. Je décide de continuer vers Toulouse où je suis arrivé très faible. Le docteur Dieuzaide m’a alors enlevé d’urgence quelque dents céramiques après les avoir testées ainsi qu’une dent sur pivot Là c’est la délivrance ! Je vais mieux. Suite à cela je vais faire un bilan cardiologique à la clinique Pasteur de Toulouse et là grand bonheur tout est rentré dans l’ordre. Je retrouve l’énergie que j’avais perdue.

Le docteur Dieuzaide à testé différents types de céramiques avant de trouver celle qui me convenait. Il a ainsi trouvé une marque de céramique qui me convenait. Il fut également très attentif à l’occlusion dentaire. Grâce à ses soins je n’ai plus la tête comme dans un étau. Je vivais depuis 18 mois sans électricité. Je ne faisais plus mes courses dans les magasins, n’avait plus de vie sociale. Pour moi maintenant tout cela est du passé, En avril 2018 j’avais été hospitalisée en urgence par manque d’oxygène dû à des crises d’asthme , lorsque j’ai dit que j’étais électrosensible, on a voulu me mettre sous traitement psychiatrique que j’ai refusé, suite à cela mon médecin traitant a donné ordre à sa secrétaire de ne plus me donner de rendez-vous.

De plus je suis devenu chimio sensible donc une grande incomprise du corps médical. Je ne trouve pas les mots pour remercier le docteur Dieuzaide. En désespoir de cause je passais mon temps chez les ostéopathes, les kinés, les naturopathes, les énergéticiens sans résultat. Mon corps était bloqué et ma vie avec.

C’est un grand privilège que d’avoir été soignée par le docteur Dieuzaide, nous ne pouvons qu’avoir que de l’admiration et un grand respect devant sa gentillesse, son altruisme, son professionnalisme, son courage. Mais aussi son savoir, qu’il transmet dans les conférences livre et les formations qu’il organise auprès de médecins pour délivrer un maximum de patients de leur souffrance.