Site officiel du Dr Gérard Dieuzaide Institut Européen de Posturologie

Témoignage de Lise D.

22 mai 2014

Je voudrais venir ici laisser mon témoignage pour apporter aux gens qui souffrent une lueur d'espoir :

Je suis Lise une femme de 40 ans une parisienne ; quand je  »débarque » à Toulouse en octobre 2013 accompagnée de mon mari je suis une véritable loque ; je ne suis pratiquement plus à même de faire quelquechose toute seule.

J'ai de nombreux tressautements musculaires nuits et jours et fasciculations de tous les muscles et les organes; incessants et violents
Des nausées
Des palpitations à 200 et un coeur tachycarde à 140 en rythme normal (je prends de l'avlocardyl jusqu'à 4 par jour)
Des douleurs aux muscles et aux articulations (type brulures coup de poignards)
Je perds ma verticalité je ne bouge pratiquement plus de mon lit tant les douleurs sont importantes
J'ai perdu 12 kilos en quelques mois

Et le pire j'ai perdu le moral tant ces douleurs handicapent mon quotidien de femme, de mère et d'épouse.

Cela fait de nombreux mois que cela dure même quelques années même si les dernières ont été les plus difficiles.
J'ai une maladie de Lyme qui est diagnostiquée en 2011 et traitée par antibiotiques et huiles essentielles
J'ai également de nombreux soins dentaires en même temps….

Je me soigne mais les résultats des antibiotiques et huiles essentielles sur Lyme ne donnent pas grand chose et pire mon état s'aggrave de jours en jours.

Bref je me retrouve chez le docteur Dieuzaide parce que que mon cardiologue me dit  »y a quelquechose » qui n'est pas la thyroide qui vous fait cela
Le neurologue lui dit hyperexcitabilité neuro musculaire d'origine inconnue et grosse fibromylagie sur fond de Lyme
Le dentiste parisien me lime des dents et me pose une couronne et là tout s'aggrave et me conduit à l'état de grabataire.

Une femme qui a souffert d'une malocclusion d'importance qui lui a laissé des séquelles irréversibles me donne le nom de Gerard Dieuzaide. Elle ne l'a pas vu (car elle n'a plus de dents) mais elle m'explique la relation entre les matières en bouche et la sensibilité propre à chacun.
Je comprends avec elle qu'on ne peut pas soigner tout le monde de la même façon, que chacun est différent, que tout le monde ne supporte pas les mêmes choses.

A ce titre le travail de Gerard Dieuzaide lui parait être la personne qui respecte cette règle.

Je ne regrette pas mon chemin jusqu'à votre cabinet Monsieur Dieuzaide, ni votre  »je sais ce que vous avez madame »

Le 6 janvier 2014 le docteur Dieuzaide m'enlève une partie de mes couronnes et là c'est magistral : je peux me lever sans douleurs, marcher sans problèmes. La tacchycardie a baissé ; elle ne me met plus en danger.
Je n'ai plus de nausées, je reprends un peu de poids mais surtout le plus spectaculaire je reviens seule lors de mes rendez vous suivants avec le docteur Dieuzaide.

Celui ci me fait suivre par un kinésiologue car j'ai de nombreux points de blocages – (que le docteur Dieuzaide dénoue pour me reconstruire mes bridges enlevés )- qui donnent du fil à retordre et par une osteopathe methode gesret, et un allergologue pour retablir tous les points et voir le probleme de mon hypersensiblité aux matériaux en bouche dans sa globalité.

A l'heure actuelle j'ai encore des incompatiblités en bouche mais je peux envisager mon avenir : je n'ai plus ou très rarement des tachyccardies, je suis debout active, je n'ai plus de douleurs, j'ai repris 4 kilos et pourtant je vis dans un environnement très surexposé à proximité de 4 antennes relais. Les tressautement et fasciculations sont de moins en moins présents

Je n'ai pas encore terminé les travaux (le docteur procède par étape) étant donné la complexité des choses me concernant. Mais pour sa part le docteur Dieuzaide m'a trouvé des matériaux qui me conviendraient et donc je manquerai pas de venir compléter ce témoignage quand ils seront finis.

Je profite ce ce témoignage monsieur Dieuzaide pour me permettre de vous dire que je salue le chercheur compétent que vous êtes monsieur et vous remercie de l'empathie que vous avez eue à mon égard, ainsi que pour ma dignité retrouvée grâce à vos soins d'une exceptionnelle qualité et d'une grande richesse personnelle.

Je transmettrai ce que j'ai appris de vous à mes enfants….

Bien cordialement à vous
Lise D