Le dernier livre du Docteur Dieuzaide disponible sur Amazon et bientôt en librairie
Fatigue chronique, maux de tête, cervicalgie, douleurs multiples, problèmes de concentration, vertiges, troubles du sommeil, sensation d’oppression, acouphènes, troubles du rythme cardiaque, troubles neurodégénératifs, burn-out, dépression…et bien d'autres encore ! Tous ces symptômes qui concernent des millions de personnes peuvent être le signe d’une électrohypersensibilité, d’une chimicosensibilité, ou encore d’une fibromyalgie.
Un certain obscurantisme médical consiste à accuser le psychisme, les émotions ou le stress d’en être responsable.Mais cette idée sur l’origine psychosomatique de ces problèmes de santé n’est en réalité qu’un aveu d’ignorance…
Ces troubles de santé sont souvent multi factoriels. Les pistes des incompatibilités électromagnétiques en bouche (l'électrosensibilité) avec celle du problème occlusal dentaire (honteusement ignoré par le monde médical) sont largement dominantes. Elles sont mises en évidence par des tests spectaculaires qui ne laissent aucun doute sur les causes réelles de ces pathologies. Ces tests sont un pré-requis indispensable qui permet de poser un diagnostic différentiel précis. On a plus le droit aujourd’hui de passer à coté de cette réalité. Le nier, dire « je n'y crois pas » est un comportement léger, pour ne pas dire irresponsable, qui trouve son fondement dans un formatage scientiste qui n’a rien de scientifique. Trop de gens en souffrent pour que l’on puisse balayer d’un revers de main irresponsable et arrogant des faits avérés.
Les tests posturaux mis au point par Gérard Dieuzaide permettent de mettre en évidence de façon spectaculaire la présence d’un problème occlusal dentaire aussi bien que celui d’un problème électromagnétique. Ce dernier pouvant être dû à des reconstitutions dentaires comme à des lunettes, des bijoux, des cicatrices, et bien d’autres choses.
Vous trouverez sur ce site des informations, des articles et des vidéos sur ce fléau qui touche une grande partie de la population française.
Nous sommes tous des électro sensibles. Certaines matières en bouche réceptionnent les brouillards électromagnétiques environnementaux et renvoient un écho photonique responsable de nombreux problèmes de santé, notamment de tensions musculaires réflexes.
Le docteur Dieuzaide à accumulé les preuves évidentes et spectaculaires, du pouvoir iatrogène vibratoire de certains matériaux sur certains patients sous des formes cliniques insoupçonnables. Comme pour les allergies, nous sommes très inégaux quant à nos réactions en face de ces phénomènes, qui peuvent être insignifiants comme dramatiques.
Toute matière émet un signal électromagnétique . Cette émission photonique bien connue des physiciens est majorée dans un environnement chargé en Champ électromagnétique (Wifi, Linky, 5G, etc…) Ses caractéristiques, longueur d’onde, fréquence, énergie, dépendent de la matière émettrice.
"Celui qui ne guette pas l'inattendu ne connaîtra jamais la vérité "
Bilan incompatibilités électro magnétiques en bouche et occlusion dentaire
Le bilan incompatibilités électro magnétiques en bouche permet de mettre en évidence la compatibilité électromagnétique entre une information vibratoire,souvent une reconstitution dentaire et le système oscillatoire d'un organisme. La réponse apportée par le corps à une information e
st une réponse de la nature, par opposition à celle de la culture ou du marketing. Le corps ne ment pas. Ce protocole a été mis au point par le Dr Dieuzaide.
Ce bilan informe sur la capacité d'un organisme à vivre avec une certaine matière posée sur lui ou dans lui en fonction de sa propre susceptibilité vibratoire. Cette réponse prend en compte l’aspect énergétique, vibratoire, mais aussi l’aspect physico-chimique.
"Celui qui ne guette pas l'inattendu ne connaîtra jamais la vérité "
Quand les fréquences émises par une matière sont incompatibles avec notre propre système oscillatoire, elles deviennent nocives pour notre santé et cela d'autant plus qu’elles sont permanentes depuis des années. Il se crée alors des tensions, des contractures musculaires réflexes, responsables d'un effet domino délétère. Ces informations électromagnétiques nocives peuvent provenir de matières en bouche comme les amalgames, les résines, les céramiques, les vis, les métaux, mais on peut étendre cela aux bijoux, piercings, stérilets, montures de lunette, verres de lunette ou encore les matières des vêtements que l’on porte (principalement les synthétiques).