Dr Gérard DIEUZAIDE Hyper Sensibilité Électromagnétique - Soins Conseils et Formations

Consultation

Le Docteur Gérard Dieuzaide pratique des bilans sur des personnes présentant des symptômes d’électro-hyper sensibilité aux ondes électromagnétiques

 

En tant que posturologue, il s’intéresse plus particulièrement au problème occlusal dentaire, mais aussi à l‘électrosensibilité, notamment à travers l’effet d’antenne et l’écho vibratoire de certains matériaux situés sur nos dents. Lors de cette consultation très spécialisée, les différentes reconstitutions dentaires situées en bouche sont testées pour connaître leur compatibilité ou incompatibilité électro magnétique avec le patient. Les tests pratiqués sont essentiellement des tests d’amplitude des mouvements articulaires très spectaculaires et qui ne laissent aucun doute sur la toxicité des matériaux incriminés. Dans un deuxième temps, différent types de matériaux pouvant servir à remplacer ceux qui ne conviennent pas sont testés.

1) Mettre en évidence et régler le problème occlusal dentaire

Cette pratique consiste à harmoniser les contacts des dents les unes avec les autres afin de rétablir une occlusion harmonieuse. Il faut savoir qu'un simple contact anormal, quasiment insignifiant, quelques microns, d'une cuspide d'une dent sur son antagoniste peut suffire à créer des problèmes douloureux à distance. Les cervicalgies ou les lombalgies, quand elles ne sont pas d'origine traumatique ou électromagnétique , ont une telle origine. Il s’agit d’un travail minutieux qui s’effectue au centième de millimètre près.

2) incompatibilités électro magnétiques

Quand les fréquences émises par une matière sont incompatibles avec notre propre système oscillatoire, elles deviennent nocives pour notre santé et cela d’autant plus qu'elles sont permanentes depuis des années. Il se crée alors des tensions, des contractures musculaires réflexes, responsables d’un effet domino délétère. Ces informations électromagnétiques nocives peuvent provenir de matières en bouche comme les amalgames, les résines, les céramiques, les vis, les métaux, mais on peut étendre cela aux bijoux, piercings, stérilets, montures de lunette, verres de lunette ou encore les matières des vêtements que l'on porte (principalement les synthétiques). Ce bilan permet de mettre en évidence la compatibilité d’un sujet avec des informations vibratoires iatrogènes , (souvent des reconstitutions dentaires et son propre système oscillatoire. La réponse apportée par le corps à une information est une réponse de la nature, par opposition à celle de la culture ou du marketing. Le corps ne ment pas. Ce protocole a été mis au point par le Dr Dieuzaide.

Ce bilan informe sur la capacité d’un organisme à vivre avec une certaine matière posée sur lui ou dans lui en fonction de sa propre susceptibilité vibratoire. Cette réponse prend en compte l'aspect énergétique, vibratoire, mais aussi l'aspect physico-chimique.

Après un bilan, le patient repart avec un document indiquant les dents concernées par cette problématique, et sur lequel est indiqué le nom des matériaux compatibles et toute la marche à suivre. L'électro sensibilité environnementale est évaluée par différentes méthodes, et des conseils de vie et de protection sont préconisés.
Le patient peut alors se rendre chez son dentiste généraliste pour que celui-ci exécute les soins selon les indications du docteur Dieuzaide ou bien prendre contact avec sa collaboratrice, le docteur Vanessa Rey.
Elle est chirurgien-dentiste, titulaire d’un doctorat de troisième cycle en parodontologie, implantologie, et d’une certification en chirurgie dentaire laser assistée, faculté odontologique Paris VII, diplômée du GEPI en implantologie et parodontologie.

Le docteur Dieuzaide ne fait plus de soins dentaires traditionnels. Le prix de son bilan (durée d’une heure environ) est de 100 € non remboursable, avec remise de facture.

PRENDRE RENDEZ-VOUS ➞