
La formation au bilan d'occluso-électrosensiblité est ouverte à toutes les personnes électrosensibles, mais aussi aux professionnels de santé qui sont souvent confrontés à des patients hyper sensibles, comme les médecins, les ostéopathes, les opticiens, les orthoptistes, les nutritionnistes.
Les chirurgiens dentistes et autres thérapeutes apprendront à reconnaître les incompatibilités en bouche et à tester la compatibilité des matières dont ils se servent pour leurs reconstitutions dentaires et prothétiques.
Ils apprendront à lire les incroyables tensions toniques induites par les ondes électromagnétiques et celles dues au problème occlusal dentaire et à comprendre leurs conséquences, parfois dramatiques, ainsi qu’à poser un diagnostic différentiel quant à leurs origines occlusales, électromagnétiques, linguales, émotionnelles ou podales.
La formation au bilan d'occluso-électrosensiblité se déroule sur deux journées. Le but est de bien comprendre cette réalité surprenante de l’effet électromagnétique des matières, d'un point de vue fondamental et clinique, mais aussi d'être capable au final de tester la compatibilité électromagnétique d'une matière avec le système oscillatoire d'un sujet. Les électrosensibles apprendront à modifier leur environnement interne et externe pour améliorer leur confort de vie. Les sportifs apprendront à porter des vêtements compatibles pour améliorer leurs performances.
Programme de la formation
Au cabinet étude de 7 à 8 cas en “live”. Ces patients viennent de toute l’Europe, soit envoyés par des médecins, par des ostéopathes, ou autres professionnels de santé, soit par bouche à oreille. Ils présentent en général des troubles posturaux, genre cervicalgie, lombalgie, des vertiges, tachycardie, fourmillement dans les membres, douleurs de type fibromyalgique et fatigue chronique.,etc…
Lors de cette journée clinique vous serez confrontés à la réalité de l’électrosensibilité aux matières vécue par les patients eux-mêmes, comme à celles des conséquences à notre santé du problème occlusal dentaire (honteusement ignoré par les autorités médicales). Les dentistes apprendront comment quelques retouches occlusales peuvent apporter des améliorations de santé considérables en quelques minutes sur des patients concernés. Les rendez-vous sont posés par mon secrétariat comme pour une journée normale.
Journée 1: COMPRENDRE
09h00 : Briefing sur le déroulement de la journée
09h30 : L’homme électromagnétique et le problème occlusal dentaire
10h00 : Consultations de patients
12h00 : Pause repas en commun
14h00 : Consultations de patients
18h00 : Fin de la journée.
Journée 2 : TESTER
09h00 : Debriefing de la journée de la veille
09h30 : L'homme électromagnétique, le miracle de la mise à la terre
10h30 : Notion de physique quantique,
11h00 : L'électro-sensibilité et effet photonique de la matière
11h30 : Les matières : lunettes, synthétiques, prothèses et reconstitutions dentaires, stérilets , etc
12h00 : Pause repas en commun
14h00 : Notions de physiologie posturale
15h00 : La théorie de l'huître
15h30 : Projection vidéo
15h45 : Débat, pause.
16h00 : Clinique : Exercices pratiques – Reconnaitre les tensions – Les différents tests – La roue des tests
18h00 : Discussion et fin de la journée.
Modalités
Tarif : 400 €
La formation se déroulant au cabinet et en présence de patients, la participation est limitée à 6 personnes.
Lieu : Cabinet du Docteur Dieuzaide , 9 rue de la Pomme 31000 Toulouse.